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TEAM Gestion Immobilière
Entreprise d'investissement immobilier en partenariat dans la grande région de Québec

Commis à la comptabilité 

Merci de votre intérêt pour notre entreprise 
T.E.A.M. Gestion Immobilière

POURQUOI COLLABORER AVEC T.E.A.M.?
Nous avons des projets de grande envergure. Pour ce faire, nous avons besoin de vos talents et de vos compétences. 

Notre objectif est d'acquérir plus de 100 portes par année. Nous plaçons les clients locataires, les partenaires, les vendeurs au coeur de toutes nos décisions. Nul n'est mieux placé pour nous aider que nos collaborateurs avec qui nous travaillons. 

Si votre plus grand désir est d'aider les autres, nous voulons faire de vous des maillons clés dans notre entreprise, parce que nos collaborateurs font aussi partie de la T.E.A.M.!


INFORMATIONS GÉNÉRALES:
Lieu de travail : Travail hybride en télétravail et à nos bureaux administratifs (Lévis)
Type de poste : Salarié
Nombre d'heures: Horaire 32h à 40h /semaine
Date d’entrée en fonction : Dès que possible 


RÔLES ET RESPONSABILITÉS:

- Accomplir le cycle comptable complet et les diverses tâches qui y sont reliées (tenue de livres, prélèvements des loyers, paiements des fournisseurs, écritures comptables, préparation de la documentation nécessaire à l'exécution des fins de mois comptable et pour la fin d'année, diverses déclarations fiscales, budget);

- Assurer un soutien administratif général aux directeurs;

- Élaborer, réviser, coordonner la production de divers documents, rapports et lettres selon les demandes de la direction

- Préparer les communications à l'interne/externe;

- Participer au service à la clientèle, assurer la gestion des appels de service et des courriels provenant des clients locataires et effectuer 

  l'envoi de mémos (travaux, interruption de service, etc.); 

- Compléter les procédures administratives en lien avec les arrivées et départs des clients locataires;

- Tenir à jour les dossiers et le classement des documents informatisés;

- Participer au suivi publicitaire;

- Effectuer toutes autres tâches connexes.



PROFIL RECHERCHÉ:

Diplôme d'études professionnelles (DEP) en comptabilité ou diplôme d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en bureautique et comptabilité (une expérience significative jugée pertinente peut suppléer aux exigences académiques);

- Posséder un minimum de 1 à 2 ans d'expérience pertinente;

- Avoir une excellente connaissance du français écrit et parlé;

- Être structuré, avoir de bonnes méthodes de planification, être une personne minutieuse, proactive, polyvalente, autonome et ayant une attitude positive;

- Avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;

- Aimer travailler en équipe;

- Maitriser l'informatique, la suite Office et être à l'aise de travailler avec de nouveaux systèmes et logiciels ;

- Avoir déjà utilisé le logiciel Primmo Résidentiel serait un atout;

- Avoir des connaissances dans le domaine de l'immobilier serait un atout également.


Si tu incarnes notre collaborateur(trice) idéal(e) :

JE VEUX FAIRE PARTIE DE LA T.E.A.M. - COLLABORATEUR